Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gegenn saison 2008/2009
Gegenn saison 2008/2009
Publicité
Gegenn saison 2008/2009
Newsletter
27 septembre 2008

Samedi 27 Septembre 2008

CSO + 20 ans à la maison

 

C'est notre club de Gennevilliers, qui a ouvert le bal de ces fameux concours

fort sympathiques du samedi soir!

un petit tour en club1, un petit tour en club2 ...

et hop on enchaine sur un bon banquet gaulois...

le sanglier ayant toute fois fait place au succulent coucous de Zohra.


CSO_20_27sept2008___012

coupelpour les resultats cliquez ici (à venir)coupel

Inclassable52pour l'album photos cliquez ici (à venir)Inclassable52

Publicité
Commentaires
C
coucou héléne, c candice, la nouvelle apprenti de gennevilliers! jai cru comprendre ke c'est toi ladministrateur de ce site? lotre fois tu mavai di ke tu ma prise en foto sur kotja le 28, si tu ve tu naka les affiché sur ton site ac les otre foto des concouren , enfin c comme tu ve.. apparemen il y a un otre concours la semaine prochaine? je vais négocier vek dany, mais comme je ne revien pa avan la semaine dapré, cela risque d'étre difficile. si tu ne ve pa les mettre sur ton site, pren mon msn : rafale78@wanadoo.fr voili voilou!! bizouu a tré biento jéspère
Publicité